• 100% fait à la main avec un design unique
  • La livraison rapide dans le monde
  • Conception personnalisée avec votre gravure
  • 100% fait à la main avec un design unique
  • La livraison rapide dans le monde
  • Conception personnalisée avec votre gravure

LIVRAISON

Ancient Smithy est basé à Kiev, en Ukraine. Nous expédions et stockons tous les haches, marteaux et produits en cuir dans Ukraine (Europe). 70% de nos produits que nous avons en stock et publie généralement des éléments dans 1-3 jours ouvrables du paiement reçu, mais cela peut varier. Si vous avez une date spéciale, n'hésitez pas à me contacter et nous passerons la commande avec une priorité élevée. Tous les articles avec des délais d'expédition différents sont indiqués dans la liste. 

Numéros de suivi disponibles pour toutes les commandes passées pour n'importe quel pays.

  • L'Europe prend généralement 2-5 jours ouvrables
  • USA, le Canada en prend 3-7 jours ouvrés
  • Expédition vers le reste du monde prend 5-12 jours ouvrables
Le délai de livraison réel dépendra de la méthode d'expédition que vous choisissez.
Je ferai de mon mieux pour respecter ces estimations d'expédition, mais je ne peux pas les garantir.
Taxes de douane et d'importation
Les acheteurs sont responsables des taxes douanières et d'importation applicables. Je ne suis pas responsable des retards dus aux douanes.

TAXES ET DROITS

Nous ne facturons pas de TVA sur nos articles, que vous soyez une entreprise ou un particulier. Il est possible que si vous résidez en dehors de l'UE, vous soyez soumis à des droits d'importation, des frais de douane ou des taxes. Le client, vous, êtes responsable du paiement de ces frais d'importation. Ancientsmithy n'a aucun contrôle sur ces frais, ne peut pas prévoir leur montant et ne les couvrira pas. En achetant sur notre site, vous acceptez la responsabilité de couvrir les taxes et droits qui pourraient vous être facturés.

ADRESSES ET BOÎTES POSTALES DÉFECTUEUSES

si la commande nous est retournée en raison d'adresses erronées, du fait que le client n'a pas récupéré sa commande, de l'incapacité du transporteur à livrer aux boîtes postales ou aux bases militaires, seule la valeur des articles et non la livraison sera retournée. Veuillez noter que des adresses incorrectes ou écrites en utilisant des caractères spéciaux ou des adresses de base militaire peuvent entraîner un retard dans l'expédition, l'annulation de votre commande ou le retour de l'article à nous.

RÉAFFICHER LES COMMANDES RETOURNÉES

Ancientsmithy n'est pas responsable des frais de réexpédition d'une commande qui nous a été retournée sans aucune faute de notre part ou par le fait que le client n'a pas récupéré le colis. Nous sommes heureux de renvoyer les articles, mais les frais de port sont à nouveau à la charge de l'acheteur.

Mauvaise adresse fournie

En tant qu'acheteur, vous êtes responsable de nous fournir votre adresse correcte. Si vous nous fournissez la mauvaise adresse, sans faute de notre part et contactez-nous après l'expédition de l'article pour changer l'adresse, vous n'aurez pas droit à un remboursement ou à une réexpédition à moins que l'article ne nous soit retourné. Si vous nous avez fourni la bonne adresse mais que nous l'avons expédiée à la mauvaise, nous vous enverrons un remplacement. C'est juste.

Ancient Smithy is based in Kyiv, Ukraine. We ship from and store all axes, hammers and leather products in Ukraine(Europe). 70% of our products we have in stock and typically post items within 1-3 working days of payment being received however this can vary. If you have some special date, please feel free to contact me and we will make the order with high priority. Any items with different dispatch times are noted so in the listing. 

Tracking numbers available for all orders placed for any country.

  • Europe typically takes 2-5 working days
  • USA, Canada takes 3-7 working days
  • Shipping to the rest of the world takes 5-12 working days
Actual delivery time will depend on the shipping method you choose.
I'll do my best to meet these shipping estimates but cannot guarantee them.
Customs and import taxes
Buyers are responsible for any customs and import taxes that may apply. I'm not responsible for delays due to customs.

TAXES & DUTIES

We do not charge VAT for our items whether you are a business or an individual. It is possible that if you are located outside of the EU you may be subject to import duties, custom charges or taxes. The customer, you, are responsible for the payment of any such import costs. Ancientsmithy has no control over such charges, cannot predict their amount and will not cover them. By purchasing from our site you accept responsibility for covering any taxes and duties you may be charged.

FAULTY ADDRESSES & P.O. BOXES

if the order is returned to us due to faulty addresses, failure of client to collect their order, inability of the courier to deliver to P.O. boxes or Military bases only the value of the items and not the delivery will be returned. Please note that incorrect addresses or those written using special characters or Military Base addresses may cause a delay to the dispatch, cancellation of your order or returning of the item to us.

RE-POSTING RETURNED ORDERS

Ancientsmithy is not responsible for the cost of re-shipping an order which has been returned to us by no fault of our own or by a failure of the customer to pick up the parcel. We are happy to reship the items, however the cost of postage is the buyer's responsibility to cover again.

Wrong address supplied

You as a buyer are responsible for providing us with your correct address. Should you provide us with the wrong address, through no fault of our own and contact us after the item has been shipped to change the address, you will not be entitled to a refund or re-shipping unless the item is returned to us. If you have provided us with the correct address but we shipped it to the wrong one, we will ship a replacement out. It's only fair.